Aller au contenu

Comment faire !

Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà mon soucis :

Je suis mariée depuis 16 ans maintenant avec un capricorne ascendant bélier ....
Ma vie m'a satisfait jusqu'à il y a un mois environ !

Depuis que je suis dans ma 40ème année ... je veux vivre pour moi ....

Ma fille a 16 ans et se gère seule ... sans oublier que je suis toujours là quand elle a besoin de moi !
Et je me suis toujours donnée à 200 % pour que mon homme et ma fille ne manquent de rien !
Je suis un peu le pilier de cette famille ... si je vais bien tout va bien ...

Sauf que j'ai comme on dit "pété un câble" ...
Marre d'entendre mon homme raler ... marre de tout gérer sans que personne se soucie comment je vais ...
Marre d'étouffer .... de ne pas être libre de mes envies de mes actes de mes désirs ....

J'ai donc eu une grande dispute avec mon homme et je lui ai dit que c'était fini !
Pendant une semaine ça été le calvaire dans cette famille unie et dans ma tête ...
Ma fille m'a demandé de laisser une chance à mon mari ...

Il a été énormément secoué de ma réaction et depuis il a beaucoup changé ... mais
C'est tout ou rien ... le jour et la nuit ... il est passé de super raleur et égoiste à super amoureux et pot de colle

Je n'en peux plus ... je ne sais plus quoi faire ....
J'ai beau lui dire que tout va mieux mais qu'il m'étouffe ....

Comment faire ... va-t-il comprendre un jour qu'il faut un juste milieu avant que je craque ?

Merci de me répondre si vous avez vécu la même chose que moi