Aller au contenu

incomprehention totale, que faire ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voilà je vais vous exposer en essayant de faire cour, mon probléme
J'espére que vous aurez des conseil pour moi parce que je suis plutot très très perdu

J'ai rencontré un homme (sur net) le 06 décembre 09, il est capricorne, et à un passer très très chargé.
Il a bientot 40 ans, est sourd de naissance.
Il s'est marié jeune, à eu 2 enfants, sa femme à demander le divorce sans raison apparente.
Il s'est retrouvé une compagne, avec qui il a eu 2 autres enfants, et tous bascule en 2006, date où l'ainé de ces 2 enfants, agée de 3 ans c'est noyé. Suite à cette disparition, son couple à éclaté. Depuis c'est des bagares juricière perpétuelle pour la garde du 2èm (agée de 3 ans aujourd'hui).
Il s'est alors touvé un autre femme, mais au bout de 2 ans 1/2 il s'est rendu compte qu'elle allais "partouzé" pretextant des heures sup au travail.

Je sais ça fait beaucoup pour 1 seul hommes, et on ne peux pas dire qu'il a eu beaucoup de chance pour le moment

Tout cela, il me l'a expliqué très rapidement dés nos 1er discution sur chat.
Notre relation, amicale au début (enfin surtout pour moi parce que lui montrer déjà des signe d'attachement), a pris une tournure amoureux fin janvier.
Tout se passais très bien et entre nous et avec mes 2 enfants qui sont pourtant très turbulant.
N'ayant pas de travail ni l'un ni l'autre, nous passions des semaines entières chez moi.
Peu après la saint valentin, il m'avais même proposer de venir enménager chez moi, mais notre relation n'etant d'a peine d'1 mois je lui ai fait remarqué qu'il allais peut etre un peu vite, mais sans lui dire 1 NON catégorique.
Puis il a retrouvé un emploi, ce qui a beaucoup nos rencontre, mais tout continuais à très bien se passer.

Fin juin, le 29 exactement, alors qu'on s'étais vu le week end du 27 et 28 et que tout s'étais encore une fois très bien passer, il m'a annoncé par MSN qu'il n'arrivais pas à se reconstruire intérieurement, qu'il avais besoin de rester seul,. Par la suite il m'a dit que ça faisais 1 mois 1/2 qu'il n'etais plus amoureux, argument que je descendre en fléche vu les sms qu'il m'as envoyé pendant cette période, aince que les historiques msn (mon adorable, ma chérie, JTM, bisous partout, envie de te caressé partout on sera plus souvent ensemble au mois de juillet ...).
Il a aussi dit a une amie que tout compte fait j'etais pas son style, mais se rend on vraiment compte qu'une personne n'est pas son style au bout de 5 mois d'amour sans nuage, alors qu'on c'est connu et "apprivoiser" avec se se mettre ensemble.

Depuis il refuse de venir, je ne sais pas pourquoi. Il doit pourtant recupéré des affaires ici et me rendre mes clés si pour lui c'est vraiment fini.

A votre avis, est ce une véritable rupture et donc dois je faire un trait sur 5 mois idilliques :( ou est ce juste un passage à vide et un besoin de faire le point et le vide autour de lui pour repartir sur de bonne base (si on peux dire ça)

Voilà j'attend toute vos remarque et tout vos conseil.
Merci à tous par avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...