Aller au contenu

Présentation

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente: je suis une femme de 42 ans qui a eu l'énorme bonheur de bénéficier d'une voyance proposée par ce site et par téléphone.

Je suis moi-même férue de tarot de Marseille et capable de faire la lecture d'un tirage. J'ai étudié plusieurs ouvrages à ce sujet, et je m'en sers encore comme ma bible.
Au fil des années, je pénêtre de mieux en mieux le sens des arcanes majeures. Conjugué à mon intuition très développée et ma sensibilité émotionnelle exacerbée, cela me permet d'aider parfois mon prochain.

Par ailleurs, j'étudie également l'interprétation des rêves, car je note mes propres rêves depuis plusieurs années. Je lis beaucoup de Jung à ce sujet, ce qui m'aide à comprendre le fonctionnement de notre subconscient. J'ai également lu beaucoup de livres de psychologie divers.

Pour terminer, je suis moi-même en thérapie chez une excellente thérapeute depuis plus d'un an, et cela, évidemment, ouvre des portes et révèle des ressources insoupçonnées en moi !!!!! Parfois je ne me reconnais plus, et je m'imagine souvent comme une chrysalide devenue papillon.

Merci de me recevoir parmi vous, et toujours à votre disposition pour toute question!!!