Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour ! Je suis assez confuse aujourd'hui... En effet, cela fera plusieurs fois (à des mois d'intervalles) que je rêve de l'époque de mes secondaires, entourée des potes (mon ex-meilleure amie est revenue souvent que les autres), tous en train de sourire, où je ressens dans mon rêve ce bien-être infini que d'être avec des gens que j'apprécie et qui m'aime aussi... Pourtant, il y a des gens dedans avec qui je n'étais pas très complices à l'époque, mais dans mes songes, ils me sourient, on rigole... --> J'interprète ça comme un avide besoin de (re)trouver des amis, des vrais... Mais je trouve mon interprétation un peu trop 'facile' puisque c'est carrément ce que j'y vois dans mes songes... ^^ J'avais crû entendre que ça n'était pas aussi 'logique'... pire, qu'on pouvait être qqn d'autre dedans... :/ C'est fou. ======= Un autre rêve, il y a deux jours... Mon premier petit ami (du temps de mes primaires) était présent... Je me sentais bien, c'était un contexte non-romantique (on était 3 amis et l'on devait préparer des plats, derrière nos fourneaux, pour un restaurant ? Qui sait..? En tout cas, c'était assez stressant ^^ mais on rigolait bien.) Il me souriait, et moi aussi. On ne s'embrassait pas ni cie, mais on était bien... C'était un chouette songe... En réalité, je ne l'ai plus revu depuis, il y a bien Facebook mais j'hésite. La 1ère fois que je l'ai ajouté (c'est lui qui m'avait lancé l'invitation), je lui avait alors fait un 'coucou' sur son mur mais pas de réponse... Il est en couple et un soir d'insomnie, je l'ai vu se connecter, je le salue simplement sur le mini-tchat mais c'était sa copine T T lol... la gêne... elle m'a parue de suite très froide, vu la conversation qu'on a eue... Bref, ça m'a gênée et le lendemain, j'ai viré cet homme, avec qui j'aurais aimé bêtement reprendre contact sans chercher à ressortir avec... (depuis ma rupture récente, je ne veux en effet plus tomber amoureuse... on m'a dit que ça me passera, je dis, on verra...) ! --> Mon interprétation ? : Beuh... j'en sais rien... Malgré ce que ma tête me dit, mon coeur lui me crie peut-être de ne pas fermer les portes définitivement à l'amour ? Que via ce souvenir, ce bien-être, 'on' me rapelle que c'est bon d'aimer et d'être aimée ?... Qu'en pensez-vous ??? Je suis un peu perdue... :/ Merci d'avance ! Dites-moi simplement votre premier sentiment... J'ose espérer que vous m'aiderez à y voir clair ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés