Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour, je viens vers vous pour tenter d'avoir quelques explications et quelques réponses. j'entre dernièrement dans une boutique pour acquérir une pierre de protection, je fais des modelages corporels et je ressens quelquefois une grande fatigue après. a l'aide d'un pendule, un monsieur choisit pour moi et mon prénom cette merveilleuse pierre qu'est l'obsidienne œil céleste. une sphère au centre de laquelle une autre sphère plus claire et reflétant de jolis dégradés de couleurs irisées verts et parfois violet. l'œil s'agrandit quelquefois sous le soleil et lorsque ma peau est chaude. (en effet, il me l'a vendue avec un cordon et m'a conseillé vivement de la porter tout le temps) comme je suis aussi éducateur sportif, elle "vit" avec moi et "bouge" a mon rythme. Depuis que je la porte, je ressens des vibrations inconnues, comme je fais aussi du yoga les exercices de respirations sont beaucoup plus prononcés, la respiration plus amplifiée. mes ressentis vis a vis de certaines personnes sont plus clairs et plus affinés, j'ai comme l'impression de les "démasquer" et parfois je me dis qu'ils sont bien superficiels aie! il m'arrive aussi de dire des choses que jamais je n'aurai oser dire avant, a tenir tête et a aller jusqu'au bout, et certaines façons de faire de certaines personnes, parce qu'elles sont proches me gênent et me heurtent, alors qu'avant je tolérais, aujourd'hui, c'est devenu difficile. Pour moi, c'est une très bonne chose, en revanche, je fais attention, car je ne voudrais pas me fâcher avec tout le monde. Autre chose, une douleur légère mais insistante entre les yeux m'interpelle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés