Aller au contenu

j'ai rencontré un cancer


Admin
 Share

Messages recommandés

Depuis septembre 2008, je travaille quelques heures par semaine avec un homme cancer. Dès que je l'ai vu, je l'ai trouvé super élégant, beau, gentil, et je me suis dis n'essaye même pas. Quelque temps après, j'ai su qu'il était divorcé, cela a tout changé, je suis devenu plus présente dans l'école car c'est le directeur de l'école primaire de mon fils. Nous somme devenu un plus proche. Un jour, il s'est rapproché de moi pour me dire qu'il avait envie de me voir mais en cachette à cause de sa fonction par rapport aux autres parents et surtout que son divorce n'était pas prononcé, je lui dis c'est pas grave moi aussi j'ai envie de vous voir. Ensuite il y a eu un problème à cause que les gens ont commencé à jazer, il a eu peur, il a voulu annulé mais j'ai insisté. On a eu notre superbe soirée, mais il m'a dit que c'était juste cette fois car il ne vous pas s'engager pour l'instant. on a passé on moment plein d'amour et de tendresse, mais maintenant j'espère qu'il changera d'avis pour me revoir, car il était bien, il m'a dit des paroles tendres, des paroles qu'on ne dit pas à une fille d'un soir.
Est-ce vraiment le caractère de l'homme cancer. S'il a peur par rapport à sa fonction pourquoi a t il pris le risque de passer cette soirée avec moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...