Aller au contenu

Bonjour


Admin
 Share

Messages recommandés

Cette nuit, j ai fait un reve tres bizarre!!

Dans mon reve j etais presente comme acteur mais en meme temps j etais le temoin de mes scenes.
Il y avait deux freres. Le plus age des deux freres etait un voyou, il se droguait, fumait du canabis, buvait a l exces etc...
on etait dans une piece et moi je lui ai fait toute une scene qu il devait redevenir quelqu un de range et arreter d etre un voyou, qu il devait arreter de boire et de se comporter comme un cretin fini...il devait aller dans une maison de retention.
Puis avec la troisieme personne qui etait le pere des deux freres, nous sommes restes a discuter dans le salon. Je ne sais absolument pas de quoi on a discute. Au fait on ouvrait pas nos bouche mais je sentais comme si on discutait. Le cadet on ne sait trop ou il avait disparu. Il s est volatilise. Je l ai vu distinctement quand il partait mais ne m en preoccupais pas.

Quand le plus age revint. Nous avons decide de faire notre vie ensemble. Nous sommes donc partis dans une grande maison blanche qui avait ete construite pendant son sejour dans la maison de retention.
Cette maison blanche se trouvait dans la cour de notre immeuble...au bord du terrain. Il y avait une barriere en paille qui la separait de la route avec des fils qui sortait et tenaient la paille ensemble.

Dans cette maison qui etait tres grande comme une maison qu on voit dans les films americains.

C etait une maison a etages. Le deuxieme etage etait constitue d une fenetre et une porte de balcon d ou descendait des escaliers pour rejoindre la cour tapissee avec des dalles puis on marchais encore un peu pour descendre (il y avait deux marches) plus bas il y avait des bancs, une table, le banc en fait etait une grande balancoire avec une toiture contre le soleil. La-bas autour de la table il y avait des gens qui faisait un barbecue. C etait dans cette maison que l on devait habiter. Toute la cour etait tapissee de dalles mais en realite il y a de l herbe.

Je me rendis compte qu au fait c etait notre immeuble completement retape...Dans le reve il n avait que deux etages en realite il en a cinq.

Je me rappelle que la lumiere etait assez etrange, elle virait au orange. puis se changeait en gris!!

Nous ne sommes pas entres tout de suite dans la maison mais nous nous sommes retrouves sur un endroit ou il y avait des jeux pour les enfants (balancoires, cordes etc...). Pour entrer sur ce lieu nous devions passer a cote d une corde car s etait le premier jeu.

Je sais qu en passant pres de la corde, j ai senti une sorte d angoisse..dans le reve mais aussi en realite...dans mon sommeil..ce sentiment etait tres fort!! L atmosphere de ce lieu etait tres etreignante, elle m etranglait, je pouvais a peine respirer. Le ciel etait dechire, par-ci, par-la il y avait des nuages tres noirs puis entre les nuages il y avait une lumiere mi sombre, mi-claire un peu comme dans les films d horreur,
En passant a cote de la corde, je me suis souvenue qu en fait j adorais mon mari et que je voulais rester avec lui et non pas avec un homme que je ne connaissais a peine!!

Dans tout le reve j etait comme somnenbule, un zombie, un corps sans ame, un automate puis je me suis ressaisie quand j ai commence a penser a mon mari.
Une lumiere claire et apaisante revint. Puis je me suis reveillee tranquille et sereine.


Est-ce que vous pourriez m expliquer quelle est la signification de ce revve car je le trouve bizarre et ce que je trouve tres etrange c est que tout le reve j etais comme ensorcelee, le regard hagard et vide. Merci

Tetua
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...