Aller au contenu

Comment Faire ?????

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour,
Je suis une femme VERSEAU qui est amoureuse d'un homme GEMEAUX
Nous nous sommes rencontrés à 4 ou 5 reprises en passant avec d'autres connaissances les soirées ensemble.
Dès que nous sommes dans un meme endroit, il y a une attirance qui fait que l'on se retrouve toujours à coté L'un de l'autre et ainsi est arrivé ce qui devait arriver : nous avons consommé le fruit défendu ...
Ce GEMEAUX a déja quelqu'un dans sa vie, donc nous avons convenu qu'il ne fallait plus nous revoir, mais hélas pour moi, le mal etait déja fait, je n'arrive pas à l'oublier.
Ca fait 2 mois que cette histoire est arrivée et je n'arrive pas à passer à autre chose et depuis ces 2 mois je ne vais plus dans ce lieu où je le croisais et je ne vois plus ces connaissances qui ne sont pas mes ami(e)s et ne me manquent pa du tout mais par contre lui me manque enormément.
Je pense que lui aussi n'a pas pu oublier ce qui c'est passé
Pensez vous que je sois réellement amoureuse de ce GEMEAUX, que nos signes sont compatibles et surtout comment faire pour qu'il revienne vers moi et surtout qu'il reste sans retourner dans cet endroit qui ne me convient pas ?
J'ai vraiment besoin de vos conseils
Merci à TOUS