Aller au contenu

interrogation ??


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour a vous tous
par ou commencer
depuis deja plusieurs temps on me dit avoir un rayonnement cosmique puissant et important
on me dit que j ai des faculte telepahtique mediominique et la capacite de guerir
j en arrive a un stade de ma vie ou je sent tout cela tres fort en moi et ceci me pose beaucoup de question tant a comment developper tt ceci et surtt la premiere chose que je vient de comprendre a mon sujet c est la raison pour laquelle c est dernier mois je me sentais vide
on m a expliquer que les gens que je pouvait cotoyer me pompais mon energie et qu en retour il me renvoyait toutes leur ondes negatives et n ayant pas conscience de cela avant j etait dans l incapacite de une barriere de protection autour de moi et de plus incapable de rejeter tout le negatif que l on pouvais me renvoyer
voila j aimerai savoir dans un premier temps comment me proteger pour eviter que l on me prenne toute mon energie et dans un 2 eme temps comment faire pour evacuer toute les energies negatives que j aurai pu garder en moi
voila je ne sais pas si vous aurez la possibilite de me repondre ou si je suis sur le bon site mais la je cherche des reponses
merci a vous tous
louanne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...