Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 bonjour a vous tous par ou commencer depuis deja plusieurs temps on me dit avoir un rayonnement cosmique puissant et important on me dit que j ai des faculte telepahtique mediominique et la capacite de guerir j en arrive a un stade de ma vie ou je sent tout cela tres fort en moi et ceci me pose beaucoup de question tant a comment developper tt ceci et surtt la premiere chose que je vient de comprendre a mon sujet c est la raison pour laquelle c est dernier mois je me sentais vide on m a expliquer que les gens que je pouvait cotoyer me pompais mon energie et qu en retour il me renvoyait toutes leur ondes negatives et n ayant pas conscience de cela avant j etait dans l incapacite de une barriere de protection autour de moi et de plus incapable de rejeter tout le negatif que l on pouvais me renvoyer voila j aimerai savoir dans un premier temps comment me proteger pour eviter que l on me prenne toute mon energie et dans un 2 eme temps comment faire pour evacuer toute les energies negatives que j aurai pu garder en moi voila je ne sais pas si vous aurez la possibilite de me repondre ou si je suis sur le bon site mais la je cherche des reponses merci a vous tous louanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés