Aller au contenu

seule un anfant 20ans et lui...?(help please)


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour voici ma situation
nous sommes rester ensemble 9mois ensemble tout allais bien a part le fait qu'il ne me touchait plus nous étions arriver a un rythme de 3ou 4fois par mois j'ai découvert plus tard que c t l'ordinateur kil touchai avec nos charmante pute du net vous avez déjà du en entendre parler. cela a été très frustrant et j'ai voulu en parler avec mais en vain il s'énervait toujours puis j'ai tout essayer pour tenter un rapprochement lingerie jeu film j'ai tout essayer mais rien n'y a fait il a essayer d'arrêter l'ordinateur pour moi mais tout comme on arrête de fumer ses nerfs on monter et il était tout le temps irritable.aujourd'hui il ma quitter après avoir avouer devant témoin que le problème venait de lui et non de moi qu'il n'avais rien a me reprocher. il ma quitter suite a une micro dispute qui ne valait pas une rupture.
je voudrais retourner avec le récupérer mais aussi comprendre car depuis que nous ne somme plus ensemble il ma demander de travailler chez lui car je faisait un travail par téléphone et je passe tout les jours chez lui pour m'occuper de mon chat qu'il a du garder car je n'avais pas d'endroit ou le prendre.actuellement je suis mal et perdu je voudrai retourner avec car malgrès tout sa ces un être gentils généreux et compréhensif et attentionné quand il le veux il ma soutenu moralement pour beaucoup de chose plein de qualités qui font de lui un homme attachant.

Merci les filles pour votre soutient et vos réponses

PS: si une voyante se glisse par la (on ne sait jamais qui tente rien n'a rien ^^) pourait elle me dire sil va revenir ?

Merci a toute
si possible me répondre en message priver merci^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...