Aller au contenu

Femme gémeaux asc. balance amoureuse d'un homme balance très renfermé

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je me présente, je suis femme gémeaux ascendante balance amoureuse d'un homme balance très renfermé sur lui même et gêné. Je suis tombée amoureuse de mon boss la première journée de travail dans son entreprise. Il est tomber amoureux de moi la première année de mon travail mais à sa première avance je l'ai repousser. J'avais 19 ans et lui 27 ans. Je commençais juste à être à l'aise avec les gars parce que pour moi avant c'était des petits cons et aussi des beaux gars comme lui ben je ne croyais pas que je pouvais mériter ça, en plus le boss. Dans ma tête, je n'étais pas du tout à la hauteur. Le fait de l'avoir repousser sans dire un mot, sans lui expliquer quoi que ce soit ben, il m'a fait chier pendant deux ans à mon travail en m'évitant, en faisant l'air bête, pour ne pas avoir le goût de l'approcher... j'ai vécu l'enfer émotionnellement parce que je n'ai jamais su lui dire la vérité. Par la suite, je l'ai approcher un matin dans un coin seul et je lui ait dit à quel point que je le trouvais beau et qu'il m'intimidait et que je ne m'avançais pas parce qu'il était le boss, lui il me regardait avec ces beaux yeux et son beau sourire. Il m'a offert de travailler avec lui, mais j'ai refusé sous prétexte que j'avais beaucoup de travail qui m'attendait, j'étais tellement nerveuse. Je suis parti au bout de 10 minute. Malheureusement, sa gêne la emportée, il n'est pas revenue vers moi pour m'inviter quoi que ce soit, et moi je ne suis pas revenue vers lui en croyant qu'il avait repensé à ça et qu'il ne me voulait pas finalement. Je lui en ai voulu à mon tour et sans rien lui dire mais tout c'est joué dans mon attitude et mes actions envers lui. Dans la même année, une nouvelle employé est rentrée, elle est devenue ma meilleure amie, elle était très belle. Pour lui au début, elle ne lui disait rien mais je me suis rendue que petit à petit il commençait à avoir de l'intérêt pour elle et elle aussi mais elle ne me le disait pas. Ils ont finalement commencer à sortir ensemble au party de Noël. Quand je me suis rendue compte de cela, ça l'a été le coup de la mort pour moi. Je n'ai pas reparlé à ma chum pas avant 10 jours. Elle ne cessait pas de me téléphoner. Finalement, ils ont sorti ensemble que deux semaines. Une vrai joke, un vrai martyre que je venais de vivre je commençais à m'y faire il a décidé de casser. Ce qu'il a su dire à ma chum cé qu'il était le boss et qu'il ne voulait plus continuer. La même chose que je lui avais dit. Depuis, 3 ans a passé, il est toujours célibataire, moi je ne me suis jamais fait de chum depuis que je le connais, où les occasions n'ont pas manqué. Mon coeur ne c'est jamais ouvert pour un autre que lui. L'an passé, il m'a envoyé plein de messages par ses attitudes encore...mais je n'ai même pas réussi à aller vers lui, j'étais encore trop gênée de répondre et je ne voulais pas faire ça devant les autre employé qui ne l'aime à vrai dire à 100 pour 100. Il est devenu méchant encore envers moi, il ne m'accordait plus d'attention. Il faisait comme si je n'existais pas. Je me suis tapée une dépression majeure sévère après mon travail, il est saisonnier mon travail, et j'y suis retournée encore cette année et cette année ben je ne sais plus. Je l'ai pris à m'espionner, je l'ai laisser faire. Ça ma comme rassuré et j'ai fait la gaffe par la suite d'aller chez-lui cogner et il n'a pas répondu, il était là. Les jours auparavants il n'était pas très présent au travail et après avoir été chez-lui il a recommencer à être plus présent mais ne me parle pas plus. Je ne sais plus quoi faire aidez-moi à le comprendre et j'aimerais avoir des conseils pour réussir à me faire pardonner et de le comprendre je ne sais plus quoi pensé. Je veux refaire une tentative pour lui parler. J'ai besoin d'aide.