Aller au contenu

que dois je comprendre??

Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir à toutes et tous, j'ai moi aussi besoin d'aide... je me sens bien perdue avec mon gémeau.
j'ai débuté une histoire avec un gémeau au début de l'année suite à un énorme coup de foudre réciproque. tout a été parfait pendant quelques semaines et puis monsieur a commencé à prendre des distances... j'ai essayé de savoir mais il éludait bien mes questions et je n'ai finalement rien su ou presque. comme je ne suis pas du genre à poser trop de questions, je n'ai pas insisté et j'ai cessé de l'appeller. on se voit tous les jours ou presque, rarement seuls, puisque nous avons les memes habitudes, et jamais bien longtemps. il continue à me voir avec plaisir, on discute de tout et de rien, lui me parle beaucoup de sa vie, de ses activités, plus que moi d'ailleurs. il n'est pourtant pas du genre à se dévoiler, et je suis ravie qu'il se confie un peu à moi. je ne sais pas ses sentiments envers moi, meme si sa facon de me regarder ne fait visiblement pas de doutes dans l'esprit de mon entourage, moi je suis désespérement amoureuse.....
hier, nous avons eu l'opportunité de manger ensemble et là, sans que je pose la moindre question, il m'a enfin dit la raison de son éloignement.
il m'a dit qu'il ne voulait pas me faire de mal, que pour lui, une histoire avec moi l'emmenerait très loin, que j'étais trop jolie, trop gentille ...
il a ajouté qu'il savait qu'une histoire avec moi serait super sur tous les plans mais qu'il finirait par se fermer et à devenir invivable et qu'il ne voulait pas m'imposer ça.
apparement, il fonctionne comme ça, quand il aime il devient puant avec le temps!!
je ne comprends strictement rien!! et suis super déçue d'avoir seulement effleuré le bonheur avec lui.
je ne l'ai jamais harcelé, je ne me suis pas imposée, j'ai vite compris qu'il était très indépendant et que je ferai fuir en le suivant de trop près... et bien il a fui quand meme!!

a t'il eu juste une façon polie de me dire qu'il ne voulait plus entendre parler de moi?? pourtant il recherche ma compagnie et me téléphone si il ne me voit pas pendant quelques jours...
ou est il amoureux et que celà lui fait peur??
que dois penser et faire??
j'attends désespérement vos lumières sur tout ça, merci de me répondre.