Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Hello tous le monde, j'aimerai savoir si l'un ou l'une d'entre vous est dans la même sitation que moi. Je suis gémeaux ascendant lion et depuis 3 ans dès qu'arrive les beaux jours j'ai sans arrêt quelque chose de négatif qui me tombe dessus. L'année passée on m'avait annoncé que j'allais garder le poste ou je suis actuellement et un moi plus tard on m'a annoncé que ce n'était pas possible et je suis restée encore une année là on arrive à la fin juillet et je suis dans la même dynamique que l'année passée. Le 31 juillet je n'aurai plus de travail. Ce n'est pas faute d'être très positive mais là j'en ai un peu marre...... J'ai du annulé mes vacances car comme je n'ai plus d'emplois pas de sous pour payer donc voilà. On me dit reste positive mais c'est très dure lorsque tu as merde sur merde qui te tombe dessus. Donnez moi un peu de soutient cela me remontera le morale. A très bientôt et merci déjà de vos réponses. Nadia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés