Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 bonjour, je suis mimicracra, je fais les choses à l'envers, mieux vaut tard que jamais dit t'on, le truc, c'est que j'étais un peu embarrassée avec ce détail en voyance si bien que je n'ai pas pensé aux présentations, je découvre au fur et à mesure la vie qui règne sur le forum, et puis misstick qui a attirée mon attention, que vous apprendre ? ! je suis du signe du taureau ascendant cancer, j'ai un réel goût pour tout ce qui touche l'esprit, je reste en admiration devant les vrais Médiums, les clairvoyants, j'aime la vie avec tout ce qui l'accompagne, mon Bonheur je le construis avec une mosaîque de petites joies, j'avais tendance à m'occuper des autres sans me soucier de moi et bien cette année j'ai diminué sur la donne et je m'occupe de moi et ma petite famille. Mon époux est un poisson, mes filles : capricorne et lion alors je vous laissse imaginer le remue ménage à la maison. je pense que j'ai fais le tour. A BIENTÖT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés