Aller au contenu

un cancer difficil a decoder . . .


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, tout signes confondus !

Evidemment plus visé au cancer mais toutes reponse sera lus avec joie bien sur !! =)

Voila j'ai 23 ans biento 24 (du signe de la balance). Personnellement je ne suis pas souvent en accord avec la description de mon signe comme quoi je serais "volage" alors que justement je cherche qu'a partager un milliard de chose avec quelqu'un et une seule personne, fin bref c'est pas la question!

Donc je suis sortie avec un cancer de 22 ans qui lui en aura bientot 23...
Hmmm 4 mois sans aucune demonstration, attention, limite aucun interet envers moi!!!! Affreux n'est ce pas ! ? !
Je l'ai forcé a rompre! Je lui disais, en pleurant interieurement, que ca servait a rien car je lui manquais pas, pas de mot doux entre nous = rien!!! Il me disait compltement paumé, et peur de le regretter (typique cancer c'est bien cela!!!lol)

15 jours aprés notre rupture il me recontacte, donc petite soirée et plus si affinité . . .=( =) C'etait genial! Enfin par rapport a notre ancienne relation trés bien quoi! Il me prennait dans ses bras, m'embrassait, et on a parler parler parler!!! Et donc depuis 1 mois et quelque jours c'est ca! Sexuellement ah ca il m'aime!!!! On est en osmose tout les deux, les meme envies et curiosités...
Quand on se donne rdv, je veux lui faire la bise mais souvent il m'embrasse!!!!! Meme dans la rue, a la gare...POURQUOI? Il ne veut pas de relation, veux pas s'engager du moins il ne le veut pas "actuellement" tels sont ses mots!
A coté il est trés attaché à moi, que quand je suis ac lui il me considere comme sa petite amie!!!! Sinon pas grand chose. Souvent le sexe revient dans nos discutions, ca m'agace mais bon j'aime aussi ca. La seule chose de changer entre nous c'est qu'on parle de plus en plus mais de tout et de rien car je peux tjr rever pour lui soutirer des discutions personnelle!
Je lui dis que nous deux c'est un plan purement sexuellement mais lui me dis que non! Grrrrrr!
Il tient a moi!! Wahouuuuuuuu!
J'ai voulus plusieurs fois arreter mais rien a faire, il me manque trop...Cela dis ce n'est pas moi qui prend contact, qui vient lui parler sur le net, c'est toujours lui ! Et on peut discuter durant des heures.
Le comble est que avec ses amis avec qui je m'entend vraiment trés bien, enfin ses amis de fac qu'il connait que depuis un an, et bien il m'a collé, j'etais sur ses genoux, il m'enlacait, m'embrassait . . .Ses amis ont meme cru que nous etions revenue ensemble mais ferait il cela devant ses potes d'enfance moins sur. Mais il ne veux pas de relation alors qu'il sait que j'ai des sentiments fort pour lui!!

Je ne comprend pas!
Il est pas svt dispo et j'ai l'impression qu'il attend la rentrée de septembre, rentrée de fac ou la il sera plus dispo pour qu'il revienne reelement vers moi! Mais c'est aussi affreux!!!!!!!!!

Aidez moi!

Désolé pour le roman . . . =(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...