Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour à tous, IL y a environ 1 mois, j'ai rencontré un homme (cancer de 37) via un site internet. Nous avons discuté via e-mails, sms et téléphone. Assez régulier en plus. Il est parti une semaine pour son travail et m'a contacter environ 2 @3 jours après son retour. (Ce qui est très raisonnable). Quelques jours plus tard, nous nous sommes enfin rencontré dans un café....La je crois que j'ai fais quelques gaffes. Mais je me suis reprise en quelque sorte.......ET depuis plus rien. Il m'avait pourtant dit que nous irions souper cette semaine. Nous nous sommes vu dimanche vers 17h00 et nous sommes jeudi et Silence......Je me demande si je ne devrais pas le contacter. Selon moi, c'est lui qui devrait me relancer. je suis vieux jeu et je n'ai que 28 !!!! Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés