Aller au contenu

Bonne ou mauvaise voie ???


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fais un rêve intéressant mais je pense qu'avant de vous le décrive, il est bien de vous parler du contexte actuel...

Je suis en plein travail sur moi même et lis pas mal de bouquin de développement personnel sur des sujets tel que le visualisation créatrice.
De part cette méthode, j'ai compris beaucoup de chose sur mes craintes et mes relations amoureuses.
Le mot d'ordre est d'enfin m'aimer et ne plus avoir peur d'avancer...
Je suis depuis pas mal d'année dans une relation conflictuel avec mon père, je l'ai même haïe par moment.
Sauf que je lui ressemble physiquement, et qu'il fait partie de moi donc dur de s'accepter quand on haïe la personne a qui nous devons notre existence.
De plus il était fuyant et je lui est longtemps reproché, j'ai une peur de l'abandon qui plus est et dans mes relations, je n'allait que vers le homme aussi "fuyant" pour essayé de retrouver l'amour de mon père en quelque sorte.


Enfin bon, depuis quelques jours, je m'auto-conditionne a lui pardonner de n'avoir pas su montrer qu'il m'aimait et que je l'aime aussi.


Et là ce rêve:

Ma mère vient me chercher et m'emmène dans une librairie, en me disant qu'il faut absolument enlever les statuettes sur les livres d'un auteur qui porte le même nom de famille que moi pour que son âme enfin soit libéré. On vole donc les statuettes, les mets dans un sac en toile verte sapin et cours hors du magasin ou un camion de police nous attend. Les policiers nous disent que l'on a fait un excellent travail mais que ce qui est dommage c'est qu'il manque la fille vierge....??????
(je trouve que je fais souvent allusion au bien ou au mal symbolisé dans mes rêves)

Deuxième partie de mon rêve, celui ci est plus flou ( pour info je suis issue d'une famille recomposé, ma mére s'est remarié avec un homme qui avait déjà 2 filles, leur mère a disparu du jour au lendemain et ma mère est donc leur maman de cœur)
Je suis chez moi avec ma mère, ma demi sœur arrive et nous explique qu'elle doit pardonner a sa mère, mais que mon beau père n'ai pas content qu'elle le fasse.
Il se dispute même au téléphone, l'angoisse et la colère règne dans la pièce, moi je me dis que c'est bien qu'elle le fasse, ma mère est mitigée et mon beau père au téléphone est complètement en colère. Voilà ce dont je me souviens...

Au plaisir de vous lire...


Amaterasu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...