Aller au contenu

homme lion,comment savoir s'il tient a moi?

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde,
voila depuis quelque mois j'é rencontré un homme lion et c'était sur un site de rencontre.au début j'été pas confiante j'avais peur de ce genre de relation virtuelle mais lui il a tenu bon.alors on a commencé a parlé ensemble au début sur msn puis au téléphone les messages et ça devenait de plus en plus fréquent c'été tous les jours et il a tout fait pour je lui fasse confiance et il a réussit.
et avec lui on a toujours droit au petit soin, au mot d'amour et au mots tendre.....
ces jours ci il devait venir passé ces vacances car il travail dans un autre pays,mais voila que depuis quelque temps il a changé il envoie peu de message toujours avec les même mots tendre mais de moins en moins. et a chaque fois je lui dit que s'il veut rompre il a qu'a me le dire au lieu de me laisser ainsi,mais a chaque il ne me répond pas et fait comme si j'ai rien dit.
j'avoue qu'il me plait beaucoup et je suis désespérer je ne sais pas quoi faire je n'arrive pas a comprendre ce qu'il pense ça fait maintenant 6 jours qu'il n'a fait aucun signe.
merci de m'aider a mieux comprendre ce qui ce passe, j'attends vos réponses et vos avis j'en vraiment besoin.
merci tout le monde.