Aller au contenu

la voyance


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous,

aujourd'hui je suis en face d'un dilemne et je voudrais avoir quelques points de vue ou même des conseils pour clarifier la situation. Voilà, j'ai eu l'occasion de faire des approches via le net avec des méduims-voyants et celui qui a retenu mon attention c'est Isabella, je voudrais savoir si parmi vous, il ya des personnes qui ont déja eu une consultation avec elle et quelles ont été les résultats est ce que je peux continuer avec elle, pour moi un vrai médium c'st une personne qui t'aide à aller de l'avant qui ne te dis pas des choses que tu as envies d'entendre mais qui entame une discussion sérieuse et franche et qui te révèles des situations ou évènements sans que tu prononces quoique se soit, qui ne joue pas avec ton état d'esprit, qui ne cherche pas à t'arnaquer... tout un chacun à le droit de gagner sa vie honnètement et je compatie le fait qu'un méduim puisse demander une participation en retour tout en sachant que lui il a reçu gratuitement ce don du ciel c'est lui de savoir comment il donne à son tour gratuitement. au fonds de moi , quelque chose me dis que je peux lui faire confiance. Alors, j'attends ce petit coup de pouce de votre part et je vous dis a bientôt! mimicracra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...