Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 je suis femme 50 ans poissons ascendant scorpion lui 53 ans taureau ascendant scorpion nous ne sommes pas libre ..marier tout les deux .. ns respectons nos engagement aupres des notres mais avons besoin de sentiments et plus d ou notre liaison ..sauf que les besoins de tendresses ce fait ressentir de plus en plus .. le besoins de mots .. je lui en ai parler .. il partage la meme chose sauf qu il est incapable de dire ou faire un gestes affectif .. il y a six jours il voulais rompre pour que je ne souffre plus de ce qu il n es pas capable de donne .. je n ais pas voulu vu que je tiens enormement a lui .. j ai decide de ne plus exprimer mes sentiments mais je me sens chastre par tout ca ..lui depuis a une certains nervosite dans la voix plus sec .. nous nous sommes revue mais je sens un mur autant de son cote que du mien puisses que nous ne parlons plus de sentiments et d emotions .., un frein .. nous n allons pas nous voir pendant le mois d aout vacances oblige .. j aimerais savoir si certaines personnes vivent une telle relation et comment elles ont geres cette situation ... je sais que pour l instant pas de vis a deux pendant longtemps mais savoir s y restera s il sera la encore sur l avenir .. merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés