Aller au contenu

un cancer peut il arreter une relation du jour au lendemain?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila j'ai un petit soucis avec mon copain (cancer) et moi gémaux. En faite nous étions ensemble depuis 5 mois tous se passait tres bien, entente impecable, rien a redire. Et du jour au lendemain il décide d'arreter pour aucune raison valable, juste en me disant kil ne sais plus trop ou il en est, qu'il veut faire une pause et qu'il veut que l'on reste en contact, alors kavec ses ex il ne veut pas rester en contact mais il me dit que moi c'est différent.
De plus lui n'a jamais eu de relation plus de 5 mois nous avons 22ans. Mais dans nos discussions c toujours le 1er a lancer quand on habitera ensemble, si on se mari... ect
et du jour au lendemain il beug il me di ke je le met tro sur un pied destale, ke je tien plus a lui, ke lui tiens a moi ect... et ces propos sont souvent paradoxaux!!!
Et lors de sa réfléxion(actuellemnt), lorsque je marque sur msn en pseudo des phrases a propos de lui, lui me répond en pseudo aussi, lorsque je lui envoi des sms il me répond.
Donc voila jaimerais comprendre un peu plus cette réaction du cancer et ce que vous me conceiller de faire pour qu'il revienne!!!
Je vous remercie tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...