Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Quel plaisir de pouvoir me rendre compte de nouveau qu'au final je ne suis pas folle, dingue, excecrable ou autre gentilles qualités dont on a su user pour me décrire durant tant d'année !! :D Humour évidemment ;). Donc pour faire bref et précis, une jeune sagitaire de 28 ans (ba oui la 30 aine arrive :/ ,en même temps c'est un cap important quand on le vit bien :) lol!!) ascendant scorpion... Quelle tristesse! lol enfin c'est ce qu'il me sembla lorsque je découvris avec malheur mon ascendant...méa culpa auprès de vous tous chèrs amis scorpion mais, ayant eu une jeunesse sous le signe influent du sagitaire et de son (à mon grand regret ) "sale caractère" comme j'ai pu l'entendre si souvent, quel deception de me voir attribué un ascendant avec autant de force de caractère que le scorpion....grande tristesse en fait car je comptais, à ce moment là beaucoup trouver un ascendant calme, serein, doux mais à cette époque le scorpion me faiait penser à tout sauf à ca :/(ba oui,faut bien avouer que malheureusement pour nos amis scorpion le fait de "piquer" reste la première chose qui nous vient à l'esprit en pensant à eux...:( )... Maintenant, j'ai eue le plaisir de faire une renconte décisif il y a peu et ma vie à entièrement changée et mon regard par la même occasion :D Epanouie et heureuse, je suis à présent plus que fière de mon signe, ce beau sagitaire et de son ascendant le scorpion qui est pret à sacrifier sa vie pour les personnes qui lui sont chères :D Bon j'avoue que je sais à présent que je ne pourrais malheureusement jamais trop arréter ce flots d'idées qui m'asaillent en permanence et que certain traits de caractère , même pofinés, resterons toujours là mais je suis fière de ce fort caractère qui à su toujours m'amener toujours plus haut :) Gros bisous à tous en réitérant mes excuses les plus sincères à no amis scorpion ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés