Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 j'ai vécu une rupture douloureuse avec un homme cancer. il m'a trahi, menti et parfois manipulé, je ne voudrais pas faire de généralités sur les signes mais cet homme ascendant scorpion m'a fait souffrir comme jamais aucun homme ne l'a fait. j'ai connu des ruptures mais c'est toujours fait d'une manière normale même si il y avait des larmes mais au moins on était fixé. lui quand je voulais savoir il me glissait entre les doigts, un vrai serpent, je le vois comme cet animal avec sa langue, sa méchanceté et sa perfidie. quand on dit que l'homme cancer est un homme doux et tendre je vous affirme le contraire, il l'a été au début, attentionné et bien vite il a changé, il avait besoin de tendresse et d'affection ce que je donnais sans compter !! et lui quand j'avais besoin de sa tendresse je voyais qu'il ne le faisait pas volontier. alors qu'on dit que l'homme cancer a besoin aussi de caresser lui n'aimait pas caresser je l'ai aimé et je croyais qu'il m'aimait. hélas il faut croire que non puisqu'il m'a fait beaucoup de mal. Je me remets difficilement de son attitude envers moi il m'a vraiment ignoré et je me suis sentie moins que rien à cause de lui. Quand je lui demandais des explications il ne me disait des trucs tordus pour brouiller les pistes, il me mentait, je l'ai su bien plus tard quand j'ai enfin ouvert les yeux sur lui. beau parleur, séducteur, chasseur il m'a fait beaucoup de mal et ne m'a pas respecté, en apparence gentil quand on le connaissait pas, un vrai calculateur intransigeant quand on le connaissait bien alors qu'il se disait tolérant devant les autres avec ses beaux discours, il était tout le contraire il a été d'une grande lâcheté et d'un très grand égoïsme.on me dit de l'oublier en repensant à tout le mal qu'il m'a fait , chaque jour je me dis qu'il a été un salaud, un lâche et chaque jour mon estime pour lui s'en va et mon amour aussi mais ça a été très long pourquoi on aime un salaud , un homme qui nous fait du mal ? je lui ai dit la dernière fois que je souhaitais qu'il rencontre un jour ce que j'ai vécu et qu'une femme le fasse souffrir ce serait ma vengeance. j'aimerais qu'il souffre et qu'il soit malheureux, qu'il rencontre une femme qui lui en fasse baver et qu'il reste seul pendant très longtemps. c'est méchant mais je l'espère de tout mon cœur en pensant à lui je pense à des choses mauvaises qui pourraient lui arriver car ces personnes là méritent de souffrir . ils ne savent pas ce que c'est l'amour et le respect et je ne pourrais jamais lui pardonner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés