Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais besoin de vos conseils. Je fréquente un homme vierge depuis 4 mois. On se voit seulement une fois par semaine et on s'était dit que pour l'instant c'était correct, qu'on verrait comment notre relation allait évoluer. Il ne connaît pas encore ma famille et je n'connais pas la sienne. Il a seulement rencontré l'une de mes deux filles et lui m'a présenté ses trois garçons. Mais depuis, mes sentiments pour lui ont évolué et je lui en ai fait part, il a été très attentionné en me disant que j'étais trop une femme de coeur pour me contenter d'une relation comme celle que l'on vit soit une fois par semaine... mais il ne m'a pas dit que c'était réciproque. Je lui ai dit que si ça le dérangeait, on pouvait arrêter notre relation mais il a été incapable de me répondre. Alors je lui ai dit de me donner une réponse seulement dans six mois car s'il fallait que notre relation prenne fin maintenant, je serais vraiment mais vraiment très malheureuse... Je sais que son ex-femme l'a trompé, c'est la raison pour laquelle ils sont séparés. Je crois qu'il éprouve des sentiments pour moi mais qu'il a réellement peur de se réengager. Alors comme je suis réellement amoureuse de lui et que je suis certaine que c'est l'homme de ma vie, il va falloir que je sois patiente. Mais vous savez comme moi que les gémeaux ne sont pas les personnes les plus patientes qui soient... Alors que dois-je faire? Dois-je vraiment attendre qu'il soit prêt? S.V.P. aidez-moi, je l'aime tellement et en même temps je suis tellement malheureuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés