Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 bonsoir je voudrais par ses quelques lignes vous remercie du fond du coeur , a moral....bnet.....christaline....pommed'amour....misstick .......et toutes les otres filles que je m'excuse jai pas en tete en se moment, pour le soutient moral.....la sympatie.....les conseilles.....et sur tout l'écoute que vous m'avez aporté au moment que javais le plus besoin......je vous suis sincerement reconaissante ! c'est merveilleux de savoir qu'on est pas seule quand les grands tracas de la vie nous frappe! je me connecte pas souvent dernierement car jai plu dinternet pour le moment....mais je ne vous oublie pas.....! pour vous informé....grace a dieu et votre soutien je vais beaucoup mieux, mon fils est revenu a la maison....a quité sa copine qui nous a fait tant soufrir......et il vien d'etre admis a la chambre des metiers pour suivre un apprentissage de meccanicien!! merci merci merci........j'arréte je vais pleuré de joie :lol::lol: bisous amicales a toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés