Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Salut,:) Je viens de m'inscrire et je voudrai dire bonjour à tous le monde. Je suis du signe de la vierge et j'ai une relation avec un homme capricorne depuis quelques années. Par son caractère et son signe zodiacal(je suppose), c'est lui qui prend toutes les décisions dans le couple voir même sans me demander mon avis. Par mon tempérament réservé et taciturne j'ai laissé faire tout au long de ses années. Là, je suis arrivée à un point ou j'ai beaucoup de mal à supporter cette situation :o , est ce que je serai dans une période de vierge folle ? Est-ce que tous les hommes capricornes sont des (DICTATEURS) ? Ou tout simplement : est-ce qu'une vierge et un capricorne peuvent faire leur vie ensemble sans que l'un des deux ne soit complètement détruit ? Si quelqu'un à le même chemin de vie que moi, je veux bien en discuter :cool: A bientot. Lydie333 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés