Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 bonjour a tous actuellement je vis une histoire affective avec un homme veuf depuis 1 ans et demi.celui ci a en prime 3 enfants 3/4/6 ans.il est agé de 10 ans de plus que moi(40 ans).il y a entre nous beaucoup de complicité seulement bien sur il y a également beaucoup de souffrances pour sa part.je reste persuadée que la vie n est pas un hasard et que si nous nous sommes croisé c est qu il y a une raison! je suis meler entre l envie de l aider a faire son deuil( ca c est mon coté mere thérésa) et celle de rompre car la situation est tout de meme complexe!pour moi ceci est tout nouveau car je suis une personne entiere et je vis les choses intensément!et cette histoire est vraiment meler a l affectif le sexe la complicité.pour lui il n y a pas de sentiments!pourtant tout tout porte a croire le contraire dans ses gestes.en conclusion je suis completement destabiliser par cette relation car je m attache tout de meme a cette personne et ses enfants alors que faire rester ou partir? SI VOUS AVEZ VECU UNE SITUATION SIMILAIRE J ATTENDS VOS CONSEILS MERCI BEAUCOUP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés