Aller au contenu

Je suis nouvelle sur ce site intéressant!

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour! Depuis quelques années déjà,je lis régulièrement des messages sur votre site...je l'adore...Il y a des description sous le signe du poisson et je me voit =)...Moi j'aimerais bien en savoir plus sur l'ascendant...je sais pas c'est quoi......je suis née le 17 mars 1964 ,à 8hres50 le soir.....J'ai rencontré pendant des années un verseau et ouff!!! ca pas fonctionné,trop centré sur lui...toujours des reproches à me faire...je suis trop sensible,trop ds mon passé)...insécure)...bref,ca pas marché...maintenant je rencontre un gémeau ....ouchhh! c'est difficile,il est généreux,bon ,serviable etc....mais colline il est dure à suivre....ca fait 3 fois que je veux mettre fin à la relation,queje veux un brake...et il arrive tjours à me faire changer d'idée ,que je suis pas correcte,que je suis bien et que je dois m'ouvrir les yeux...que je suis trop sur la défensive....il a un peu raision là ds...mais j'arrive pas à vivre une relation comme ca....je le voit peu,il reste tout près de chez moi...il m'appelle souvent,très souvent,il dit qu'il s'ennui mais ne vient pas....il me donne l'impression qu'il fuit,il consomme de la boisson,il est alccolique...il a diminué beaucoup depuis plusieurs mois mais......toute les raisons sont bonnes pour en prendre une,deux,trois)...il me cache quand il va en prendre....souvent il me le dit pas...il le dit mais quelques semaines après.j'ai rien contre ca qu'il prend une biere ,qu'il aille voir ses amis au bar mais je déteste qu'il cache ca...je suis pas jalouse,pas du tout..ni dépendante affective.cependant jm l'honnêteté.........je travaille beaucoup,et lui pas,il est invalide alors il a beau sortir!!!! je suis perdue ds tout ca.aidez moi............on dirait que je l,aime mais pas bien ds cette relation là...je me demande avec qu'elle signe je m'entend le mieux...si il y a une personne qui connait une bonne médium au québec...jmerais bien avoir ses coordonnées.......merci ! je vais continuer à lire votre site.je l'adore.bonne semaine.............Nanou x