Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour, voilà j'ai déjà posté mais personne ne m'a encore répondu. Je voudrais savoir comment garder un homme lion ascendant poisson alors que je suis une femme vierge ascendant cancer. Cet homme je l'ai dans la peau mais souhaite faire le bon choix car est déjà âgé. Nous avons 15 ans de différence dis queje correspond à ses attentes mais que ce n'est pas son heure qu'il n'est pas prêt etc...... pourtant il dit que je me rapproche de la femme qu'il recherche. Nous nous sommes connus sur le lieu de notre travail mais à partir de cette semaine je change de boulot!! J'ai peur que ce changement soit radical et qu'il ne mette de la distance entre nous. Il dit qu'ilne veut pas me déceveur et qu'il faut qu'il soit à la hauteur mais à la hauteur de quoi ??? Je ne suis pas compliquée et lui même le reconnais. Je sais qu'il aime être regardé et admiré, c'est d'ailleurs assez déroutant parfois. Comment faire pour le garder et ne pas le décevoir ? Merci de m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés