Aller au contenu

si le Bon Dieu existe....en tout cas, il y a quelque chose!!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

je crois en Dieu et puis à d'autre moment je me révolte : pourquoi laisse-t-il faire ça ? je me suis construite au fil des ans et de la vie une philosophie ne quelque sorte (la mienne ; je ne prétends pas détenir la connaissance supreme) je panse que la vie ici est maintenat c'est déterminant dans l'évolution de notre destinée. Ceux qui meurt en ayant fait souvent le bien vont dans un endroit apaisant plein d'amour, revoient des etres chres disparus continuement de vivre sur un autre plan,ceux qui ont fait tellement de mal sans jamais s'en etre rendu compte sont enterrés (ou incinérés) fin de l'histoire et pour ceux qui ne sont pas vraiment mauvais mais pas très gentils, ils connaitront plusieurs vies pour s'amender et aussi progresser dans leur évolution vers le bien et l'amour... La vie n'est pas une partie de plaisir, elle nous sert à gagner notre paradis enfin comme je le disais, c'est ce que moi je pense mais pourquoi pas... les livres ésotériques sur la réincarnation... j'en ai lu et l'en possède pas mal dans ma biblio bien qu'en ce moment je ne ressens plus du tout le besoin ... je crois que j'ai fait le tour de la question ... et vous qu'en pensez-vous ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...