Aller au contenu

Mon ame soeur ???


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour alors j'aurais 18 ans au mois de novembre et ça fait 3 ans que j'ai découvert que j'avais un don de voyance, ça a commencer par des visions simples concernant des choses qui se passaient dans la minute même, (au tout début c'était des chansons qui passaient à la radio, ensuite des gens que je croisait) puis ensuite ça s'est inscrit dans le long terme, avec des évènements qui se produisaient toujours, pour le moment jamais je ne me suis trompé. Puis dans la rue je commençais à sentir des présences, à voir des sortes d'ombres, j'avais des frissons et je commençais à trembler quand je ressentais ces "présences". J'avais l'impression de devenir folle entre ces "flashs" qui arrivaient n'importe quand, et l'impression de ne jamais être seule ou que j'aille, j'ai donc décidé d'en parler à une amie de la famille, qui est medium, astrologue et tarologue, elle m'a expliqué que j'étais médium et qu'il ne fallait pas que j'en ai peur, alors je m'y suis faite et depuis un an et demi je pratique le tarot de la triade (ou oracle de la triade). Mais voilà une peur subsiste, quand j'ai commencé à avoir mes premiers flashs je voyais le visage d'un jeune homme tout le temps, je le voyais, puis je me voyais avec lui, ensuite j'ai commencé à l'entendre me parler et il m'a fait promettre de l'attendre, le truc c'est que je suis tombée amoureuse de cette voix et ça fait 2 ans que je suis fidèle à quelqu'un que je n'ai jamais rencontré, sans être sure de le rencontrer un jour, suis-je folle ??
Je vous en supplie répondez moi, ou si jamais il vous ait déjà arrivé une telle chose, racontez moi, je suis perdue!!
Cette voix est-elle ce qu'on peut appeler une ame soeur? Et dois-je le croire quand il me dit qu'il viendra me rejoindre ???

Je ne veux pas être folle ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...