Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 CC :) Je suis une nouvelle inscrite ! Une gémeaux de plus ! lol Après plusieurs essais de rencontrer ma moitié..Je n'ai eu que des déceptions ! et pourtant j'y crois encore.. Quand ? je ne sais pas,mais je pense qu'il ne faut pas chercher et laisser faire le destin ! Je crois que plus on cherche et que l'on trouve une personne,on s'accroche en se disant que c'est sa moitié et paf..on s'apperçoit que ce n'est pas elle ! Surtout que je n'ai connu que des profiteurs ! Maintenant je me méfie de tout le monde..mais je sais qu'un jour sera différent et que quand je la rencontrerais, je le sentirais..Mais je dois vous dire que pour l'instant,je ne suis pas prête..donc il faut laisser le temps au temps.. Si il y a des gémeaux qui ont vécu la même chose,merci de me faire un petit coucou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés