Aller au contenu

J'ai fait un rêve étrange.


Admin
 Share

Messages recommandés

J'ai fait un rêve étrange il y a déjà pas mal de temps, je l'avais écrit pour m'en souvenir mais il continu a me troubler, c'est comme si je devais en saisir le vrai sens.
Pouvez vous m'aider?

Le voici.

C’était une ville qui était située temporellement dans le futur et pourtant il y avait une sorte de culture du XVIIIe au niveau vestimentaire. Les habitants n’avaient pas le droit de s’amuser, surtout les jeunes. Donc aucune sorties, aucunes fêtes, rien. J’étais toujours moi mais le contexte familial était différent. Je retrouve Noémie (Noémie c'est ma meilleure amie, j'ai une relation fusionnelle avec elle et nous sommes inséparable, toujours collées l'une a l'autre) dans une salle de ma maison (toujours façon XVIIIe), et on se parle de la rumeur qu’on a entendu concernant une fête secrète organisée par des jeunes de notre âge. Et on décide de s’y rendre, elle porte un robe avec un bustier blanc et un jupon arc-en-ciel, elle porte des ailes d’ange un peu comme dans la version de Cendrillon avec Drew Barrymore. Moi je porte une robe bustier rouge avec des morceaux de tulle fuchsia, et j’ai des ailes de papillons. On court dans une rue pavée mouillée, et là je peux voir que Noémie porte une paire de botte de moto noires, et moi des doc marten’s noire( apparement les vêtements ont une grande importance puisque que je m'en souviens avec exactitude). La fête secrète à lieu dans un entrepôt de grande surface, il y a des caisses partout, la couleur dominante c’est le rose, il y a beaucoup de monde et tout le monde à une bouteille de vodka à la main, c’est le genre de fête ou l’ambiance est électrique, tout le monde danse. Y a un mec qui rentre…
Et là y a un flashback, je suis assise sur un grand lit à baldaquin et je porte une chemise de nuit blanche en voile, face à un grand mur blanc, et puis je vois l’autre côté du mur ou il y a justement le mec qui venait de rentrer dans l’entrepôt, il est assis lui aussi sur un lit face a un mur gris. Je ne vois pas son visage, il a une mèche de cheveux qui le cache, mais il a une super bouche et est merveilleusement bien foutu. En regardant le mur on voit que y a un trou qui se creuse enfin plutôt que le mur s’émiette. Et là le mec et moi, on se retrouve face à face, et il me dit « tu viendras ? » et je lui réponds « je ne sais pas », et il sourit, mais dans le genre provoc et il me dit « prends des risques ».
De retour à la fête, le mec est en face de moi, il me met des lunettes de soleil sur les yeux (vous savez les lunettes façon blues brothers), et il me donne une bouteille de vodka, il m’embrasse et danse avec moi, de façon très direct puisqu’il me sert contre lui, on est carrément collé, la chanson que j’entendais à ce moment là c’était « the dope show » de Marilyn Manson (écoutez la chanson si vous pouvez ça vous donnera une idée de l'ambiance, je suis pas folle de ce mec mais j'avous que cette chanson est assez chouette). Il reste comme ça à m’embrasser, jusqu’à ce que J et Jé ( c'est un couple de copains au lycée, ils sont ensemble depuis deux ans déjà) arrivent en gueulant après les gens qui ont pris les lunettes de soleil, alors Noémie et moi on les range sur le présentoir. Le mec sort par une porte cachée et je le suis, il me tient par la main et me dit « fais comme si de rien était », sur le coup je comprends pas vraiment et il m’explique que vu qu’on a pas le droit de faire la fête, y a la police qui fait une ronde, et donc que je devais faire comme si tout était normal et que je rentrais normalement chez moi. On est dans une petite rue et des voitures de police passent à coté de lui et moi, à un moment il disparait et je ne suis plus en robe bustier mais en jupe courte et bas résille mais toujours en doc, à chaque fois qu’une voiture de police passe, je souris en continuant de marcher, là y a une voiture qui s’arrête avec une grosse dame noire à l’intérieur, elle me propose de me ramener chez moi alors je monte dans la voiture pour pas avoir l’air sur mes gardes. Ensuite je descends dans un endroit sombre pour empêcher les flics d’embarquer ma mère dans le rêve qui avait rempli sa voiture avec l’essence qu’elle ne devait pas prendre et vu que dans cette « ville » tout doit être respecter. Les flics renoncent à embarquer ma « mère » et là le mec réapparait, il n’est plus habillé façon XVIIIe mais en jean, il me sourit et me dit « viens je t’emmène », il prend un petit cachet turquoise en forme de cœur et le pose sur sa langue, il me le passe en m’embrassant (change, de deftones à ce moment là en musique de fond), et là on atterrit dans une sorte de forêt ou clairière, ou il y a pas mal de monde et on s’assoit par terre. Il y a des papillons géants et des fougères immenses. Il pose sa main sur ma joue et lève sa tête en mettant ses cheveux en arrière, je peux voir son visage, mais au moment de le voir, … ben j’me suis réveillée… :S

Aidez moi s'il vous plait!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...