Aller au contenu

couture sur les yeux...


Admin
 Share

Messages recommandés

je sui désolé mais ce rêve est un peu "bizar" et surtout très bref... j'ai rêver que j'avais une couture sur les yeux, enfin plus exactement, j'ai vu mon oeil gauche (mais je le ressentais comme etant l'oeil droit, pour moi c t l'oeil droit dans mon reve sauf que le coin externe se situai a ma droite dc comme je voyai mon oeil comme etant une personne exterieur-qui me regardait- il s'agissait bien de mon oeil gauche) avec un fil qui depassait, j'en ai deduti donc que j'avais (une couture sur l'oeil, alros que visiblement ej n'en avait pas, j'avais rien, si ce n'es que se fil depassait, mais du coup je me suis dit sil est là, c'est que je dois avoir une couture sur l'oeil, elle ne se voyait pas et je ne sentais rien, juste je voyai ce bout de fil depasser de quelque centimetre, 2 ou 3 cm à peu pres.. c'était juste sur ma paupière du haut, le long des cils quoi... le fil etait de couleur clair, voir transparent mais il semblait rigide, genre nilon, car il tenait a l'horizontale..

apres je suis moins sur mais il me semble que je devais pas totalement ouvrir les yeux tout de suite, peu comme quand des maquilleuses nous mettent de l'eyeliner lorsquil faut attendre quil seche... Bref et donc moi qui respecte jamais completement, (pourtant je me souviens pas quon m'en ai donner l'ordre, mais dans ma tete, c'etait ouvre pas tout de suite, entre guillemet c'est pas exactement ça mais voilà)

bref toujours est-il que j'entreouvre les yeux, mon oeil, à moitié mais je regardait en haut, pour voir ce quil me manquait, et je me souviens de mon oeil droit surtout, à moitié ouvert qui regardait et qui leva le syeux pour voir ce qui me manquait, je me souvien d'avoir regarder en haut...

je ne me souviens plus tres tres bien, masi voila ce qui ma marqué et aussi sur mon oeil droit je me rappel du fil qui dépassait de l'angle externe de mon oeil...

oui bcp l'oeil droit comme vous pouvez le constater..


enfin voila si pouvez m'aider car je sais que ce reve, comme celui d'avant des hameçons (pacha peut etre fera tu un lien par la suite...) sont liés à ma situation, et je sais quils peuvent m'apporter les solutions que je chercce, des explications, des elements de reponses... alors aider moi svp, je vous en prie !!


merci beaucoup de votre aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...