Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site car je suis tombé sur le message d'une femme qui parlait de la violence subie avec un homme taureau. J'aimerai lui dire ceci : j'ai été vistime moi aussi de ma relation avec un homme du signe du taureau, leurs colères sont foudroyantes et ne s'arrêtent plus quand elles commencent. A la fin il m'a brulé et m'a fait vivre un enfer jusqu'au jour ou je suis partie. Cela fait deux ans, je me reconstruit et aujourd'hui j'ai engagé auprès de la justice suite à ma plainte une action, action pour lui faire comprendre que personne n'a leur droit de lever la main sur quelqu'un. Tout être humain a le droit de vivre dans le respect. Un jour quand mes plaies seront cicatrisées je serais de nouveau prête pour refaire ma vie avec une personne qui m'aimera vraiement. Je ne donne pas de conseils, mais simplement se rappeler que la première fois que cela arrive, même si on tobe à vos genoux et vous supplie, sachez que cela recommence et de plus belle. Soyez forte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés