Aller au contenu

Nain


Admin
 Share

Messages recommandés

Cette nuit j'ai fais un rêve vraiment bizarre.
En faite j'explique.

Je suis avec un groupe de personne (que je semble pas connaître dans la vraie vie, mais dans mon rêve oui). Et on est enfermé dans une genre de maison où mes parents sont partie en camping. Mais moi et les autres commençons à paniquer quand on voit des nains, en faite, des petits personnages bizarre effrayant. Dans mon rêve, je vais voir sur internet (ridicule, je sais) s'Il a un moyen des faires disparaitre et je trouve un truc bizarre que j'essaie avant de dormir. Je ne me rappel pu vraiment tous les symboles que je devais faire, mais je sais qu'il y avait une main sur mon coeur comme avant dernier symbole avant de m'endormir dans mon rêve. Je me réveille dans une genre de pièce où je dois essayer de fuire ou de combattre, c'est flou. Mais je me réveille, toujours dans mon rêve et je dis aux autres ce qu'il faut faire, car moi je ne vois plus ces petits bonhommes, mais ceux-ci ne veulent pas. On voit aussi des oiseaux qui s'envole dans le ciel (le problème c'est qu'on est dans une maison). Et puis ya mon chien qui apparait pour signifier que mes parents sont de retour. Et mon beau-père me dit que les petits nains existes pas.

C'est vraiment bizarre ce rêve. Est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire la signification? C'est troublant :|
Merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...