Aller au contenu

ma vie est compliquée je ne sais plus quoi faire , aidez moi svp!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

moi je suis une balance et mon copain est capricorne, sa fait 3ans qu'on est ensemble , il ma trahit une fois et il n'a jamais pu me l'avouer avant que je le sache d'une autre personne , moi je l'aimais tellement que quand il a commencer a s'excuser et a se faire pardonner par tous les moyens jme suis remise avec lui et g essayé d'etre ala hauteur parce que je me suis di que peu etre que j'etais la cause de sa trahison mais depui ce jour la j'ai jamais pu lui refaire confiance , j'ai tellement peur de le perdre que j'en dors plus la nuit je pense a sa jour et nuit et jessaye toujours de lui en parler mais il le prend tres mal en me disant qu'il ne le refra plus jamais.
lui et moi, on a tendance a se disputé bc mai personne ne peu vivre san lotre on saime tro for mai la a linstan on est séparé depui 11jours on c disputé pour un oui ou pour un non et depui g juré ke je me remetré plus jamais avec lui parce qu'il me met trop la préssion , pendant ces jours la il ma aplé en mdisan kil maimé et ke je lui manké mais je c kil fai sa just pour le promesse kil ma faite(il ma trompé l'ete dernier il a juré kil sra la l'été 2009) , personne n'a pu faire le premier pa, g tro peur de le perdre et de ne pas trouver un sincer et apres je le regretterai toute ma vie, je suis sur de quelque chose c'est qu'on s'aime a un point innimaginable. aidez moi a trouver ma voi je c plus ou jen suis
aussi g oublié de faire allusion a un truc il est tres jaloux il ne suporte mem pas que je parle a un autre mec que lui et moi la meme chose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...