Aller au contenu

décèption énnorme pour mon fils.....


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous.....
pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore mon histoire,je vais résumer un peut.....
voila cela aurai fait 8ans au mois de septembre que j étais avec mon compagnon ....
mais de part son départ pour l arabie saoudite pour son travail(en principe il y est pour trois mois durent et ne revennait que pour 15jours a la maison)cela fait 2ans qu il y travail.....mais me dit qu il a tellement changer,et veut reprendre sa libèrté que nous avons pris la décision de nous séparez il y a de ca 5mois maintenant cela a été tres dur pour moi de l accepter,mais j y suis arriver avec le temp.....
mais la n est plus le probleme!!!!cela fait 7mois qu il est en arabie saoudite sans revenir,il me dit qu il n avait pas le choix pour son travail mais j en doute!!!!meme plus que des doutes pour moi il aurait pu revenir avant(obligation de contract des le départ)m enfin passons.....je lui fais savoir que notres fils qui a 4ans maintenant ne ce sent pas bien de ne plus voir son pere, que j ai pris la décision d aller voir quelqu un de competent pour qu il ce sorte un peut de ce manque paternel...depuis ce moment plus de nouvelles ou tres peut de lui.....pour lui probleme de gsm on arrive plus a le joindre!,probleme de net a l otel donc le petit ne sait plus le voir n y lui parler!,son patron ne lui paye plus le couvert a l otel donc soucis d argent ce qui fait qu il en arrive meme a ne téléphonner qu une fois les deux semaines car cela lui coute chere!!!
apres tous ca,cela fait maintenant 1mois qu il est tous les jours sur le net car miracle cela refonctionne!!!je ne dis rien,je suis gentille avec lui on en vient meme a plaisenter sur choses et d autres et revoie le petit presque tout les jours sur le net,pour mon fils je passe au dessus pour son bien etre avec son pere....
il me dit qu il revient en Belgique pour 15jours et me demande ci il peut avoir le petit pour l euro disney je lui dis oui!!!il va etre super content non seullement d etre avec son papa mais en plus euro disney c est son reve comme tous les enfants!!!!mais depuis il ne m en parle plus!!!!je laisse encore couler pour ne pas l opresser....
mais hier j apprends que non seullement il revient en Belgique pour passer un weeck end a Paris avec son pot,mais qu il a réserver 4jours pour allé au maroc en vacance!!!!
quoi penser?d autemp plus qu il y a de ca une semaine je lui fais savoir que notres fils dit partout qu il na plus de papa et de ca il me répond" je suis désolée et mon fils me manque!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...