Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 hello tout le monde, je suis inscrite il ya un petit moment, et j ai bcp lu sur ce forum, j'ai lu des histoires trop touchantes, et je decouvre mon bélier, jour après jour grâce a vous, je vous en remercie :) bon voilà ma story, ou love story (le début, comme aime tt les béliers :() j'ai rencontré mon copain il ya ans, il a tout de suite tombé sous mon charme, a la base j allais sortir avec un copain a lui, mé quant il m as vu, il a toute compris (et surtout voulu) que je sois pour lui, il était accro a moi, plein d attention, d appels alors qu au départ s etait qu une relation d'amis entre nous, mais petit a petit la passion montait et très vite attiré par lui et par son acharme irresistible... il me disait que jamais il me laisserai , que même si moi je voudrai lui le voudera jamais, il tenais a moi vraiment bcp.. il n as pas tenu parole :( voilà que du serieu, l erreur que j ai commis et je me rend compte en vous lisant tout les jours, c est que je me suis donné complément, éperdument, alors que je suis une vierge ascendant vierge, une vrai koi? :D très rationnelle, j ai perdu tout raison, et s était mon cœur qui me dicter ce que je dois faire ces derniers mois, la tensions montait, on se chamailler presque tt les jours, mais bien sur il m appeler tjs tt les jours, on est arrivé au stade de relation, que s était presque machinale et systématique, un jour j ai parlé d engagement, il m as répondu qu il était pas prêt.. j etait un peu déçu mé bon, j ai laissé passé bon la fait un mois qu on se parle plus, pourquoi cette rupture, et bein si vous voulez c la goutte qui a fé debordé le verre comme on dis, trop de pression dernièrement, je sais que je suis perfectionniste et très exigeante d ou mon signe vierge, et ça l agaçait trop dernierement, et je l etouffais trop (peut etre :/) on s est disputé pourkoi? et bein parcequ il fuit la réalité tout le temps, et ca me tuuuuue, bon il m as envoyé un mail, et un message en me disant que c est fini et qu il était dessolé parcequ il m as fait trop de mailk etc etc je qui rend diiiingue, c kil m appel presk tt les jours par un N° masqué, il passe devant chez moi tout les jours, pour voir si ma voiture est stationné, ou si je suis sorti etc etc.. moi bien sur je sasi que c lui, mé bon comme j ai lu, fo pas que je lui court après car je l ai déjà fait et j avais vraiment regretté car il me jeter comme une vielle chaussure.. c la première fois que je résiste pas, que je le laisse sans nouvelle de moi, mé lui il apparait (avec ses coups de fils et passage) mé bon je veux kil m appel si il m aime vraiment, assez que je fasse tjs le premier pas... qu en pensez vous les amis, j ai vraiment besoins de repère, je me sens perdu, je pleur bcp, j ai peur de craquer et l appeler encore, vos avis m intéresse bcp :) a vous miss and mr bélier..j attend vos réponse avec impatience !! XOXO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés