Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 bonjour à tous, je ne sais plus sur quel pied danser avec mon ex bélier...ça fait un peu plus d un ans que nous sommes plus ensemble. nous avions coupé les ponts depuis janvier et là, rebelote,reprise de contacte par mail, il m a avoué qu il avait des regrets,que mon intelligence était rare, et qu avec moi il ne s'ennuyait jamais...je ne sais pas quoi en penser... le souci étant que juste avant ce mail, je lui avait signifié, qu il fallait faire avec ce qu on avait sous la main doréavant,et que c était la continuté de la vie, qu il fallait avancer...il l a mal pris, et c est braqué. il m a signifié qu il n avait pas aimé ma réponse, et qu il disait enfin ce qu il ressentait, j ai limpression d avoir tout gâcher... par la suite je lui est téléphoné, en lui signifiant, qu il ne devait jouer avec moi, et de me dire ce qu il voulait enfin,une bonne fois pour toute et sincèrement,il ne pouvait pas parler vu qu il était au taf, donc je suis toujours en attente d une réponse...de sa part. je n ai pas envie de lui courir apres, mais c est assez difficile, car j aime etre fixer rapidement... hier, apres plus d une semaine, sans nouvelles, jai envoyé un mail, en lui disant qu il devait surement etre trés occupé pour dire quoique ce soit,je lui ai souhaité de se porter et pour terminer un bye. j espère qu il me répondera...mais le connaissant c est quant il veut bien,malheureusement. j aime cet homme malgres nos rupture à répétions,pendant 3ans,causer surtout par l extérieure , ma jalousie, mais maintenant, j aspire à une relation sereine et posée, je lui en ai fais part. monsieur bélier, depuis que je le connais est instable sentimentalement,meme si il m a avoué m aimer pendant notre relation, il a peur de se tromper sur la personne,de se dire enfin c est la bonne, à c est dire... malgres tout les désagremets de ma personne apparemment,il y a toujours quelque chose...mais je ne sais plus comment faire avec lui, comment le prendre, je ne veux pas marcher sur des oeufs... et de plus monsieur bélier est avec une autre une personne qui s écrase devant lui ce qu n est pas mon cas... il est dans un certain confort... je ne sais plus quoi faire avec lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés