Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour Bien oui!!! au plus je lui court aprés, ce chére sagittaire d'amour au plus il se sauve!! Et je ne maitrise pas du tout y'a des moments je jure que plus jamais je lui donnerais de nouvelles, et l'heure d'aprés mon petit coeur se sert et je lui envoi un sms................pffffffffffffffff....j'enrage!!! Le pire c'est qu'il est tellemnt culotté qu'il repond pas!!! ça me tue, je suis verte! Hier je lui envoi un sms pour lui donner des nouvelels de mes differents "soucis" ici au boulot RIEN!!!! Mr ne repond pas!!! Là dessus une 1/2 heure aprés je lui renvoi un truk du genre "on se demande pourkoi je te parle , tu repond kazi jamais!" ...............tete à claque celui là!! ................et hop il repond!! comme si de rien n'etait et s'interesse IL CHIS DANS LA COLLE, j'ais jamais vu ça de ma vie bon allez dans la rubrique "trucs et astuces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés