Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 apres 25 ans de vie commune et 4 enfants,mon conjoint m'a quitter,il ne s'occupe pas de ces enfants ne donne aucune nouvelle et vie avec une femme depuis 6 mois qui a elle meme 2 enfants dont il s'occupe,sa nouvelle famille est prioritaire sur tou ce que nous avons vécus ensembles,il est gémeau,il m'a quitter apres avoir rencontrer cette femme dans un bar,elle est serveuse,je suis scorpion et je n arive pas a tirer un trai et a me tourner vers autre chose,pourtan mes filles les plus jeunes,15 et 8 ne parlles meme plus de lui et lui en veullent de ce qu'il nous a fait,que faire pour ariver a me tourner ver autre chose je me sans laide et inutil j ai 47 ans cette année et j ai l impression que je suis fini et que je finirai m'a vie toute seulle,lui a tiré un trai sur tou ce que l on a vécu moi je n arive pa a oublier merci de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés