Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour tout le monde!! Je suis toute nouvelle d'hier et voici ce qui m'arrive: Je suis moi-meme verseau et j'ai rencontre mon premier amour au college, du meme signe verseau. Jusqu'au lycee, nous nous etions fait les yeux doux sans vraiment oser nous declarer notre flamme.:P Et puis, le bac en poche, nous nous etions eloignes et avions perdu contact...et nous avions fini par partir vers 2 points opposes de la planete: moi, en asie et lui en amerique!! L'annee derniere, je rentre en France en mars et je recois un mail d'un ami commun (retrouve par un site d'anciens copains de classe) me disant que mon premier amour venait lui aussi de rentrer au pays!! Bien qu'etant maries tous les deux, nos retrouvailles, il y a 2 mois, ont ete foudroyantes. On a pu se dire ce qu'on n'avait pas ose se dire ados. Il avait essaye de me retrouver pendant toutes ces annees mais vu que j'avais pas mal bouge d'un pays a l'autre...c'etait mission impossible.Il avait perdu espoir et s'etait marie. Alors voila ou j'en suis : pendant que mon mariage avec un gemeau bat serieusement de l'aile, je viens de retrouver mon ame soeur qui elle non plus n'est pas libre et a 2 enfants. Il m'a dit que si ses enfants n'etaient pas la, la question d'etre ensemble ne se poserait meme pas...mais,ils sont bien la!!! En attendant, nous ne pouvons pas nous empecher d'echanger des mails ni de nous revoir...est-ce que le destin a bien fait les choses ou est-il en train de nous rire au nez?? Quelqu'un a-t-il vecu le meme genre de situation? Tout point de vue est le bienvenu =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés