Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 bonjour, avec un monsieur taureau depuis quelques mois, j'ai subi sa terrible colère, en colère parce qu'il pensait que je lui mentait, il m'a soulevé de manière très brutale, plaquée contre le frigo, et il a donné un gros coup de poing dans le mur, ...... IL s'était déja montré violent verbalement, insultes....... JE lui avais dis que pour moi de la violence physique à la violence verbale, il n'y avait qu'un pas, ce pas il l'a presque franchit. POUR le reste nous sommes en totale harmonie, et meme si je tiens beaucoup à lui, je me dis qu'un jour ou l'autre il ne saura pas se maitriser et risque de me donner un coup, je ne sais pas que faire, son comportement m'a fait très peur. Nous avons avons discuté, il me dit que non, jamais il ne pourrait me frapper....... QU'en pensez vous? j'aimerais que vous m'apportiez un peu de conseils. MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés