Aller au contenu

pour Lisaclairev


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

je me présente Martine 29/11/55 ; j'ai eu l'occasion il y a environ 8 mois de vous connaître par le biais du forum.
Je sais que Colombine n'est pas là et je dois dire que toutes les deux vous êtes merveilleuses et que vos ressentis s'avèrent souvent confirmés.
Aussi je me permets à nouveau après ce labs de temps de vous contacter car la vie ne me fait aucun cadeau depuis.
La maladie de mon époux s'est aggravée, il est en totale dépression, nous n'avons plus rien en commun si ce n'est les dettes qui s'accumulent et qui aggravent encore un peu plus le problème.
Afin de tenir de mon côté, pour ne pas subir le même sort que mon époux je m'octroie des sorties entre amis pour me vider la tête mais sans chercher quoi que ce soit d'autre.
C'est à l'occasion d'une d'elles que j'ai rencontré Pascal 17 mars 1958 avec qui nous avons échangé nos confidences.
Il y a un mois de cela, depuis je pense souvent à lui, pour l'instant j'ai l'impression qu'il me considère comme une amie et il cherche à me distraire par son humour et sa joie de vivre.
C'est bien je devrais me réjouir de cela sauf que je pour ma part je crois être tombée amoureuse et que pour moi c'est une douleur car cet amour ne sera jamais avoué du fait qu'il vit maritalement.
J'ai besoin de vous pour m'aider à passer ce cap de vos conseils et de vos pressentis.
je ne sais plus si vous avez besoin de chiffres pour l'étude. à toutes fins utiles :
4-6
11 14 17 21
je vous embrasse amicalement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...