Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Nouvelle sur le site, enfin pas vraiment car je passe régulièrement par içi voir ce qui se dit..Bon ben moi, j'aime beaucoup discuter, surtout astrologie et voyance oui ça fait sûrement parti de mon karma..! et je vois qu'on en parle beaucoup içi, je vois aussi qu'il y a une bonne ambiance (et c'est pas forcément le cas sur tous les sites de ce genre..) alors je me laisse tenter. J'ai 25ans mais j'en fait moins (physiquement) c'est ma grande force lol (normal c'est caractéristique des gémeaux l'aspect juvénile..) j'adooore la musique (et mon coeur pleure Michael Jackson sérieusement, j'm'en remets pas) j'adore la danse j'aime aussi la photo et la lecture (surtout celle qui fait réfléchir encore et encore..et encore.) En gros voilà qui je suis, mon prénom a aussi une signification à double sens: l'un rappelle un film érotique très connu (youpi..) l'autre est insu de la Bible, d'ailleurs il signifie "Dieu est avec vous" en hébreu. Enfin bref j'arrête là, on est pas sur le forum de Secret Story (ça peut exister un truc pourri comme ça?). Ah oui, dernière chose: je suis très (trop) franche alors parfois on peut mal prendre les remarques que je vais faire. Mais j'admets tout à fait que je n'ai pas la science infuse (et qui l'a d'ailleurs içi-bas?) Allez, je vous ai raconté ma vie, j'espère bientôt lire la votre ;) Biz à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés