Aller au contenu

trois rèves en un!


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour j'aimerais vous parler du rève que je viens de faire ce matin car il me perturbe, en effet j'ai révais tout d'abord que j'étais en hauteur sur un espèce de chateau d'eau mais il y avait peu d'eau et moi j'étais là et a un moment donné j'ai faillis tomber mais je me suis raccorcher au bord et a ce moment là mon père qui est décédé est venu m'apporter 2échelles de piscines mais qui n'étaient pas assez près du bord malgrès que leurs hauteurs étaient parfaites pour que je descendes voilà pour le 1er!(oui d'un coup je me suis retrouvé ailleurs) je suis chez mon employeur il y a sa femme décédée et une de ses filles et sa femme ouvre une espèce de grande malle d'où elle sort des chiots trop mimis! chien de chasse bouldogue caniche etc...mais le pire c'est quand elle me montre une méga araignée qui est juste un super scorpion qu'elle déplie c horrible tout noir! et là je me retrouve encore ailleurs...je suis dans ma chambre et je suis dans mon lit il y a mon ex copain(dont j'ai expliqué la rupture ya pas longtemps) on dort ensemble il me tient par la taille et est placé derière moi et je me dis dans le rève que je suis contente qu'il est encore là que je dois en profiter car ça va pas durer..
voilà ça fait beaucoup je sais mais, si une personne peut m'aider merci d'avance de me lire
bisous a tous et bonne journée
Angedamour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...