Aller au contenu

je ne ses pas quoi penser


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour as tout le monde je voudrais savoir si sa vous arrivais aux sagittaire de parti d'un coup de tete pour reflechir parceque depuis lundi je suis perdue je vien de rompre avec mon chum et lui ses un sagitaire et je suis vraiment en amour avec lui mes il ma laisser parcequ'il voyais qu'est ce qui me fessait sa me fessait mal mes moi je l'est accepter comme il etait oui il etait direct quand il me parlais et parfois il pouvait dire des choses blessante quand nous etions pas seul et quand nous etions seul c'etait un ange quand nous avons parler du pourquoi il voulais rompre il ma dit que quand nous embrasson qu'il etait sur un nuage et l'amour l'avais rendue aveugle mes qu'il avait besoin de temp mes ses sa que j'ai eut du mal as comprendre pourquoi il veux prendre du recul quand il me dit qu'il as jamais resentit sa chez quelqu'un puisque avec les autres sans en prenais plus pour qu'il soit sur un nuage.mes tout que j'espere qu'on vas rester ami puisque sa 5 ans qu'on se connais juste que ses dure de le comprendre meme sa soeur nos ami ne le comprend pas qu'est ce qui lui arrive il est entrain de mettre tout le monde appart et on s'inquite vraiment pour lui :(:O
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...