Aller au contenu

c'est fini fini.. je ne veux pas ..

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour ;

Je crée ce post pour ne pas squatter chez les autres car j'ai trop de chioses sur le coeur et j'ai besoin de m'exprimer ..
Mon sagittaire , un peu skyzofrene ne me donne plus de nouvelle depuis jeudi soir.
Alors que nous devions passer notre soirée ensemble et qu'il etait tout mieleu au télephone , il m'a laissé sans nouvelle d'un coup. ne me répond plus au telephone depuis; et quand je l'appelle d'un autre numéro, il décroche et raccroche dès qu'il entend ma voix .
Ca me tue , je ne comprends pas pourquoi il agit comme ça , il n'est pas franc et ne me dit pas clairment que c'est fini ..
j'ai laissé un mess demandant juste une réponse,; un message sur son répondeur hier ... rien !
J'aurai préféré qu'il m'envoie balader, meme par texto pour que je le lache , et j'aurai compri ..
Mais non !! je suis sure qu'il a quelqu'un d'autre, et qu'il ne sait pas comment me le dire .. mais ça me fait mal de penser que tous ces moments passés prés de lui etaient faux!!!( en un mois on s'est beaucoup rapproché; malgré quelque"s haut et bas )
Moi je commençais à y croire a fond !!
il me demandais sans cesse si je l'aimais, si je voulai rester avec lui longtemps, ce que je pensais de notre relation.. etait jaloux ...
Il parlais de vivre ensemble (plusieurs fois) .. meme si c'etait tot il testait mes réactions je pense ... enfin tout me faisait penser que c'etait réciproque , puis c'est lui qui voulait du serieux !! du moins qu'en parlait plus que moi..

Il m'a fait croire, et quand j'ai commencé a dévoiler mes sentiments... il m'a Abandonné ! c'est le mot !! sans rien me dire ....

Mardi soir on s'est vu, pas longtemps .. il me disais qu'il me voulait que pour lui, q'il voulait que je cesse de mettre des décoletés pour le boulot, mais il etait pas sérieu je pense.. et moi , j'en ai joué , j'ai fais ma belle , un peu trop meme !! il a dit qu'il m'aimait sans me le dire et lorsque je lui ai demandé de confirmer par texto, il ne la pa fait ..
je l'ai snobé le lendemain , en laissant mon telephone etein le soir, il l'a mal pris.... et j'ai continuer à faire ma belle au lieu de le rassurer ..
alors est-ce qu'il pourrait eventuellement se venger ???

Alors là je suis complètement perdue ..
Partagée entre l'espoir qu'il m'appelle , a un moment ou un autre .. et de le revoir , de lui parler ..
Et la "déprime" de ne pas savoir le pourquoi, qu'il me laisse comme ça sans expliquation.. et que s'il ne veut rien me dire, il ne dira rien .. ça me ronge !!
Jai le coeur tout compressé a l'interieur .. il me manque mais il me fait déjà trop de mal ...
Je me refuse de croire que c'etait du cinéma , sinon il pourrait faire cariière !! enfin le regard ne ment pas !! il etait le plus tendre des hommes que j'ai connu ... tellement doux.. . celui que j'ai attendu depuis toujours... il a atteins ma sensibilité .. il a su me toucher au plus profond .. je l'aime ! j'en suis persuadée ..
Ses mains, sa bouche , ses yeux , son sourire, son corps , sa voix .. nos délires, nos calins , nos histoires... je ne veux pas que ça s'arrete !! je le veux lui !!!

c'est trop dur l'amour ça fait trop mal ..

j'exteriorise au maximum sur le forum parce que je ne veux pas parler de lui de la journée.. les gens me font trop mal avec leur idées toutes faites.. et ne comprennentpas vraiment à quels point jen souffre ..
je vais patienter jusqu'à lundi , passer mon week end tranquille, et le laisser passer le sien .. et lundi , j'irai le surprendre devant chez lui, sans le prévenir biensur ( je dois récuperer mes affaires) ...
je dois attendre un peu plus a votre avis ??

Voilà qu'en pensez vous ? est qu'il a été blessé que je le snobe et veux me le faire payer ??
peut etre a -t il qulqun d'autre?
je sais ce que vous allez penser .. je ne veux pas l'admettre
c'etait trop beau pour etre vrai et javais envie de croire que c'etait enfin mon tour, que j'ai droit moi aussi aux joies de l'amour... mais ce n'etait qu'un reve , et il touche a sa fin ..

merci si vous m'avez lu ..

Margarita