Aller au contenu

Salut

Admin
 Share

Messages recommandés

Je m appelle Hina. J ai une tres jolie petite fille avec un homme que je trouve merveilleux car vivre ac moi ce n est pas du gateau(je le pense et si d autre me le dise, il doit y avoir un brin de verite). Cet homme en question c le papa de ma petite fille.
Il est lion ascendant balance et moi je suis verseau (devais etre poisson car je suis nee prematuree d un mois et demi) certain horoscope disent que je suis ascendant poisson et d autre que je suis ascendant belier!!

Ma mere est tahitienne et ns appris a danser la danse tahitienne dc ac mes soeurs(j en ai deux qui sont moins agees que moi) ns dansons et faisons des petits spectacles. Deja en mai une maman de mon amie de toujours ns a demande si ns ne voulions pas danser a son concert ou elle chante des chansons francaise(Edith Piaf,Georges Brassens etc...). Mon amie e francaise et sa maman et tcheque mais a vecu tres lgtps en France ac sont son mari dt elle s est separe!! Bref! Elle a ramene sa fille en Rep. Tcheque. J y habite aussi!

Avt le concert ns ns sommes entrainees comme en prive mes aussi la-bas ds la caffette ou devait avoir lieu le concert car le podium etait petit et ns sommes habituees a danser sur un podium un plus grand.
Qd on a arrete de danser Il y a un mec qui y jouait de la guitare qui s est ramene et qui ns a demande comment danse les hommes, si il faisait des gestes aussi comme les femmes(car les femmes qd elle dansent elle raconte ac les mains la chanson). On lui a dit qu il pouvait venir sur scene mais que vers la fin car a la fin ns devions danser une rapide qui ne dure qu une minute et qq chose.
Au fait je ne sais meme pas si on lui a dit ou il s est propose ou incruste mais ce dt je ne suis pas sure c si ce n etait pas deja prevue ou ns on ns a mis devant le fait accompli ou fait de la sorte a ce que ce soit ns qui disions. J ai loupe unepisode et n arrive pas a realiser qui est-ce qui...

Le spectacle a commence mais lui il s est ramene beaucoup plus tot qu il n avait promis?! Dc a la chanson qu on raconte on fait ac des gestes Alors la j ai rien compris mais on a qd meme persiste et on dansait comme si de rien etait. Si j avais eu plus de courage, je lui aurais donne une claque et serait descendue du podium vexee car je trouve assez desonnorant a cause de tt le travail qu il y avait derriere mais aussi parce que c qd meme un peu de ma culture et je suis d avis qu avec ces choses on ne rigole pas.

Ap le concert qd on a fini de danser, je suis allee dehors ou mon mari etait en train de fumer(d ailleurs mon mari est du meme avis pour lui ce qu il avait fait etait assez desobligeant.) Celui-ci m a demande pourquoi je ne lui avait pas qu il allait vnir le gars. Je lui ai dit que je ne savais pas qu il allait venir a cet instant et qu il ne devait venir qu au percussions(danse rapide) a la fin!!!

On a laisse le prob. tel quel et n en on plus reparle de la soiree. Je pensais que tt etait oublie"

Mais malheur de malheur, je suis allee le lendemain chez mes parents. Mon pere etait vexe car ma soeur qui habite encore chez mes parents leur avait tt raconte, mon autre soeur etait vexee aussi et ma mere aussi. Tt le monde etait fache cr ils le sentaient comme moi.
Qd je suis revenue ac la petite, j ai dit a Antoine qu a la maison tt le monde etait fache.

Et c la que ca a fait le gros crash: Il m a demande a cet instant qui en avait eu l idee qu il aille sur scene!!
Et moi je suis restee bouche bee car au fait je ne savais pas vraiment qui en etait l inciateur de cette idee alors j ai commence a dire que c etait ma soeur qui en avait eu l idee, puis apres je disais qu au fait je ne savais pas qu il devait venir sur scene puis apres je disais que je savais. Bon, il e vrai que moi je n aurais pas ete tres contente qu un e fois qil me dise blanc puis apres noir..je me serais fachee aussi juste pour le principe

Bon je me suis tellement enmelee ds ces "mensonges" qu il a commence a me dire que je n etait pas franche ac lui....que le mec soit rentre sur scene il s en fout mais c le principe(le mensonge) qui l interesse. Ap il a fait une comparaison ac une femme et si j aurais ete contente qu il me dise qu au fait il savait qu il avait couche ac et a la fin qu il ne le savait pas trop etc...voila et ca a degenere!!!
J ai dit trucs mechants que je pensais pas car a ce moment j avais une envie vicieuse et subite de lui faire du mal!!..etpuis j etais dja partie ds mon trip... et la il e difficle de m arreter car je deviens completement qq un d autre... Ap j ai realise qd meme ce que j avais dit et Je me suis excusee mais lui ne voulais rien entendre alors il s est entete car s est pour dire que ce n e pas pour la premiere fois que je fais ca.

Je voulais faire la paix alors j ai commence a devier le sujet vers autre chose pensant qu il allait commencer a me parler mais lui se taisait et ne voulait pas me paler.
Alors voyant qu il ne voulait pas la communication normale j ai de nouveau commence a etre hargneuse(et je sais que j arrive a l etre). Apres j ai commence a pleurer car je ne savais plus quoi faire, apres je recommenceais a etre mechante enfin des sautes d humeur instantanees.
Inutile de vs dire que j ai passe une nuit blanche, pleurais a chaudes larmes car je me rendais bien compte qu au fait ca aurait pu se terminer a la simple reponse "oui, je le savais" mais je savais pas repondre!

Il m a demandait pourquoi je faisais ca. Si c etait que j avais envie de le pousser ds un coin, le voir souffrir, voir combien il e capable de digerer?? Ca m a coupe le souffle et prise au depourvue car je ne savais pas quoi lui repondre alors j ai devie la conversation.

Ca a dure jusqu au lendemain, il devait partir pour un voyage d affaire...et on etait tjs pas reconcilie et il devait bientot partir. J etais mal ds ma peau..je me comportais comme une schifrenique...un coup gentille apres tt de suite mechante...j ai commence a pleurer je ne sais meme pas si c etait des pleurs hysteriques ou de repentir ca devait etre les deux a la fois?!.

Il voulait meme plus que j touche a ses affaires pour les mettre ds son sac, le jour d avt il ne voulait meme pas que je lui prepare son diner et m a dit qu il s est debrouille tant de fois ss moi alors qu il se debrouillerai meme cette-fois pourtt il e le genre a aimer que sa femme lui fasse son diner et tt et tt...

Le pire c que le lendemain c moi qui e tt remis sur la table ce qui n etait pas a faire. Et lui ai dit de faire attention a ce que je ne lui vole pas qq chose car celui qui ment vole aussi!! Et c reparti!! Je suis conflictuelle je le sais...et apres je regrette, veux que les gens me pardonne mais me rend pas compte sur le mom qu au fait les gens ce n e pas des wc ou on eput tirer la chasse et ciao

En recapitulant tt ds ma tete je me faisais vomir de tt ce que javais dit que ce n etait vraiment pas fairplay de ma part et que ca avait degenere et pris des dimensions completement astronomiques.

Bon, j en ai qd meme tire une lecon mais je comprends tt a fait sa situation car voyant les choses que je lui ai dites..elles ne sont pas facile a avaler. Si il m avait dit tt ce que moi je lui ai dit j aurais ete vexee comme un pou et encore pour une semaine!

Bon, on s est qd meme reconcilie avt qu il parte. Moi j ai commence a pleurer car j etais hyper emue qu il ait pu enfin avaler mais pas si sure si digerer!

Enfin voila!!!

J aimerais savoir votre avis sur cette "chose". Ca me fais mal au coeur maintenant que je suis posee et calme!
Pas seulement du point vue humain mais aussi astrologique.

A plus tard.
Meci encore pour votre patience d avoir bien voulu lire jusqu a la fin.